Faites de la MOntagne LAruns 2014

L'APEM était présente au premier Forum "Faites de la montagne, votre métier", organisé par l'association Pôle Pyrénées Métiers de la Montagne les 16, 17 et 18 mai à Laruns (64), pour tenir un stand sur le projet SIG-Pyrénées.
LIEN Lire la suite :

Le forum « Faites de la montagne, votre métier » réunit les professionnels de montagne, les organismes de formation, les structures d’accompagnement à l’emploi, les associations, clubs et fédérations, dans le but de valoriser les activités de la montagne, favoriser la découverte des métiers, faciliter les échanges entre acteurs du territoire, permettre aux publics de collecter des informations sur l’emploi et la formation et de rencontrer directement les acteurs, dans une ambiance conviviale.

56 exposants, professionnels de la montagne et organismes de formation étaient présents sous l’Espace Métiers Formations pour représenter des domaines d’activités multisectoriels : sports de la montagne, agriculture, tourisme, thermalisme, industrie, commerce, artisanat, services à la personne…

Le forum « Faîtes de la montagne, votre métier » favorise la rencontre entre exposants et visiteurs dans le but de développer et d’améliorer la connaissance des produits et de l’offre montagne. Des exposants issus du massif Pyrénéen, de l’Aragon et autres régions de montagne viendront présenter leurs prestations et services : voyagistes, équipementiers, maisons d’éditions, photographes, cartographes, artisans, commerçants, prestataires de services….

Plus d'infos : Pôle Pyrénées Métiers de la Montagne

7.Faitesdelamontagne